Suivez ce lien pour retrouver toutes les actualités.
_______
Plusieurs sénateurs du groupe Union Centriste ont porté un amendement dont le texte vise à empêcher, de fait, l'utilisation de la psychanalyse par tout fonctionnaire (donc y compris les psychologues des CMP) ou tout professionnel qui recevrait un financement publique, au profit d'approches recommandées par la HAS.
Le ton de mon site se veut informatif et n'est pas une tribune à mes opinions, mais, là, la ligne rouge est franchie : je vote résolument contre !!!
Et je vous invite à signer la pétition en ligne : Non à l'amendement 159, oui à la pluralité des approches !.
Question n° 06522 de Mme CANALÈS Marion (Puy-de-Dôme - groupe Socialiste, Écologiste, Républicain) à propos de l'amélioration de la reconnaissance du métier de psychologue dans la fonction publique hospitalière : la sénatrice demande si la ministre va reprendre le travail de structuration institutionnelle de l'activité des psychologues de la fonction publique hospitalière.
_______
Suivez ce lien pour retrouver toutes les actualités.